C’est parce qu’aujourd’hui, il ne peut y avoir de solution unique à la diversité des besoins et des aspirations, que le Groupe Casino reste à l’écoute des ses clients pour toujours mieux saisir les différents modes de vie, les respecter et les prendre en compte dans nos métiers au quotidien.
La proximité historique du Groupe Casino avec ses clients lui a permis d’anticiper l’évolution du commerce de masse vers un commerce de précision, de comprendre mieux que tous les autres la diversité croissante des profils des clients, de leurs envies et leurs attentes et d’y répondre de manière à la fois variée et précise, grâce à ses différentes enseignes et services.
L’ambition du Groupe Casino est aussi de démontrer que les métiers qu’il maitrise, les offres variées et précises qu’il propose, la politique des ressources humaines qu’il met en œuvre sont particulièrement en phase avec les
mutations de la société et ce dans tous les pays où il est implanté.
Au même titre que nous proposons du Bio, des produits issus du commerce équitable ou encore des produits lors du nouvel an chinois par exemple nous voulons une
offre Halal qui satisfasse et qui soit conforme aux
exigences du consommateur final car nous voulons que nos magasins reflètent une
réalité sociétale dans laquelle nous évoluons quotidiennement et qui se trouve être
riche de diversité.